Ouverture d’une consultation avancée de chirurgie vasculaire

11 octobre 2022

Une consultation avancée en chirurgie vasculaire a ouvert à l’hôpital de Magny-en-Vexin.

Cette consultation mensuelle assurée par le Dr Khawla BOUGHANMI, praticien hospitalier à l’Hôpital de Pontoise, est destinée aux patients nécessitant une expertise dans la spécialité :

– Prise en charge des patients artéritiques :

• Exploration des claudications intermittentes et planification des gestes de revascularisation chirurgicales et en endovasculaire qui seront faits à l’hôpital René Dubos.
  • Suivi des plaies artérielles et des moignons d’amputation, en lien avec le SSR Locomoteur d’Aincourt.

-Prise en charge et suivi des sténoses carotidiennes symptomatiques et asymptomatiques.

-Prise en charge et suivi des anévrismes de l’aorte abdominale.

-Prise en charge de l’insuffisance veineuse chronique et des ulcères veineux.

-Prise en charge, en collaboration avec Dr GONFROY, des pieds diabétiques.

-Prise en charge des accès au sang pour hémodialyse (fistules artério-veineuses et cathéters).

Prises de rendez-vous par téléphone aux consultations de Magny (avec une lettre du médecin traitant).