Hôpital NOVO – Sites de Beaumont-sur-Oise et Saint-Martin-du-Tertre

Paiement


LE PAIEMENT DE VOS FACTURES

Vous, ou vos ayants droit, avez été pris en charge au sein de l’Hôpital NOVO et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge (un “avis de sommes à payer”).

Vous avez la possibilité d’en effectuer le paiement de différentes façons :

  • Par VIREMENT bancaire ou postal : établissez votre virement à l’ordre du TRESOR PUBLIC avec les références bancaires figurant sur votre Avis des sommes à payer. Reportez dans la zone “correspondance” le numéro de titre et l’exercice figurant dans le cadre identification de l’Avis des sommes à payer.
  • Par TELEPHONE : munissez-vous de votre facture et de votre carte bancaire et appelez la Trésorerie de votre choix.

Si vous rencontrez des difficultés pour payer la somme due, présentez-vous à la Trésorerie ou écrivez-lui en rappelant toutes les références figurant dans le cadre identification de l’Avis des sommes à payer.

Horaires d’ouverture : lundi, mardi et vendredi de 8h45 à 12h15 uniquement.

Paiement en ligne

Vous pouvez utiliser le paiement en ligne via le site sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques.

Ces règlements se font par l’intermédiaire d’un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7, 24h/24.

Pour effectuer le paiement par internet des frais restant à votre charge, il suffit de vous munir de l’avis de sommes à payer reçu par courrier postale puis de suivre les indications suivantes:

Paiement dès réception.

  • Connectez-vous au service de paiement en ligne de la Direction Générale des Finances Publiques en cliquant sur le lien suivant:

www.payfip.gouv.fr

 

 Saisissez plusieurs éléments figurant sur l’avis de sommes à payer:

      • le numéro collectivité
      • la référence
      • le numéro d’entrée

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  • Après saisie de votre adresse de messagerie, vous serez automatiquement redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques sur lequel vous pouvez finaliser votre paiement, muni d’une carte bancaire.
  • Dès la formalité accomplie, un courriel de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l’adresse de messagerie que vous avez indiquée à l’étape précédente.
  • Dès l’enregistrement de votre règlement, une quittance de paiement vous sera automatiquement adressée afin que vous puissiez faire valoir vos droits, le cas échéant, auprès des différents organismes dont vous dépendez.

En cas de difficulté sur le paiement par internet, le service de Facturation de l’hôpital pourra être contacté par téléphone de 9h à 17h du lundi au vendredi au 01 39 37 13 77.