Hôpital NOVO – Sites de Beaumont-sur-Oise et Saint-Martin-du-Tertre

Maternité : Papa est là…

posté le 23 mai 2019

Dans le cadre de sa démarche “maternité amie des papas”, le service gynéco-obstétrique de Beaumont-sur-Oise s’est équipé de lits accompagnant. Cet accueil des conjoints qui souhaitent passer la nuit sur place, dans la chambre avec leur nouveau-né et la maman, est proposé depuis quelques jours. Quelques règles de vie “à l’hôpital” sont à respecter pour le bon fonctionnement du service et des soins.

L’équipe de la maternité vous accompagne pour le bien-être de toute la famille, afin de créer très tôt des liens de qualité autour de bébé.
Emile et Jennifer ont beaucoup apprécié cette possibilité, et ils ont passé une nuit sereine avec leur petite fille d’à peine 3 jours, se relayant auprès d’elle pour les changes ou en cas de pleurs.

Trouver la maternité sur google Map