Hôpital NOVO – Sites de Beaumont-sur-Oise et Saint-Martin-du-Tertre

Le parking Haut devient payant

posté le 19 juin 2018

Depuis plusieurs années, les usagers de l’hôpital de Beaumont rencontrent des difficultés pour stationner leurs véhicules. Afin d’améliorer l’accessibilité de l’hôpital aux patients et visiteurs, le GHCPO a souhaité repenser le fonctionnement de ses parkings :

• Le parking du HAUT devient désormais payant (accès par barrière et ticket d’entrée).

En effet,  une enquête interne a montré qu’une partie des places de nos parkings était occupée par des véhicules  dits « ventouses » (véhicule stationné plus de 7 jours sur le même emplacement, on parle également de stationnement abusif) n’ayant aucun lien avec l’hôpital. La décision a donc été prise, en concertation avec la municipalité, de rendre le stationnement payant sur notre parking HAUT, afin de donner la priorité aux patients et visiteurs.

A noter que chaque véhicule disposera d’un accès gratuit de 30 minutes afin de déposer ou charger quelqu’un. Quatre places dédiées au dépose-minute seront matérialisées face à l’accueil.

Le paiement du ticket se fera à la CAISSE AUTOMATIQUE, située FACE A L’ACCUEIL DANS LE HALL du bâtiment C.

• Le parking du BAS (situé en bas de la rue Hadancourt)  reste GRATUIT pour tous.

Cette disposition entrera en vigueur le 2 juillet 2018, à 7h00.

Pour toute question, une réunion publique d’information, en présence du directeur de l’établissement, se tiendra le 4 juin à 19h en salle Léo Lagrange (à côté de la Mairie).

Moins de 0h30’ (dépose minute)

De 0h30’ à 1h00’

De 1h00’ à 2h00’

A partir  de la 3ème heure

+ 1.10 €/heure

A partir  de la 12ème heure

+ 0.50 €/heure

Le règlement intérieur du parking est consultable en cliquant ici.

Comptant sur votre compréhension.