Hôpital NOVO – Sites de Beaumont-sur-Oise et Saint-Martin-du-Tertre

Bienvenue sur notre nouveau site Internet

posté le 15 juin 2015

Dans le cadre de sa politique d’amélioration de la communication, le GHCPO a souhaité mettre à la disposition des usagers et des professionnels un nouveau site internet.

Son contenu répond à 3 grands objectifs :

-­‐ permettre aux usagers d’accéder facilement à l’ensemble des informations relatives à notre activité  (Urgences / Consultations / Hospitalisation / …)
-­‐ positionner le Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l’Oise comme centre de référence sur notre territoire géographique en valorisant l’offre de soins, les équipes & le savoir-faire ainsi que les équipements
-­‐ développer les relations avec les professionnels de santé, plus particulièrement la médecine de ville.

Bonne navigation sur nos pages, nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires visant à l’amélioration de notre site.

communiqué de presse site internet GHCPO juin 2015

écrire au webmaster