Accueil > L'offre de soins > Filière gériatrique > Accueil de jour de l’EHPAD Saint-Louis

Accueil de jour de l’EHPAD Saint-Louis

Présentation de l'activité

Le centre d’accueil de jour thérapeutique Saint-Louis est un service médico-social dédié aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée vivant à domicile. Cette prise en charge vise à limiter la perte d’autonomie des malades et à favoriser leur maintien à domicile dans les meilleures conditions.

L’accueil se fait à la journée, tout au long de l’année, pour des groupes de 10 personnes maximum par jour. La fréquence d’accueil (un à plusieurs jours par semaine) est déterminée en concertation avec le malade et ses proches, en fonction des besoins.

Pour une demande d’admission : vous pouvez joindre Mme Réjane FLORCZAK, Coordinatrice, au 01 30 75 49 85. Une visite de pré-admission sera organisée.

A noter : L’admission n’est pas soumise à prescription médicale et est à titre payant (aide financière possible via l’allocation personnalisée d’autonomie – APA)

Consultation

Bâtiment F
6 avenue de l’Ile de France,
CS 90079 Pontoise
95303 CERGY PONTOISE CEDEX

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h30.

Le jour de votre venue, utilisez notre outil de guidage piéton pour vous orienter pas à pas dans les bâtiments de l’hôpital. Téléchargez l’application « CH Pontoise » sur App Store et Google Play.

> Voir le plan d'accès
Info Plus