Un espace dépose-minute à l’entrée de l’hôpital

Afin d’améliorer les conditions d’accueil des patients et usagers de l’hôpital, un espace dépose-minute est à votre disposition devant le Bâtiment A (suivre Entrée N°1). L’accès se fait sur présentation d’une carte bancaire et le stationnement est gratuit pour une durée de 45 mn. Au-delà, les conducteurs ayant dépassé la durée autorisée doivent s’acquitter d’un montant pour sortir.

Cet espace dispose d’une capacité d’accueil de 10 places pour les ambulances et VSL, 22 places visiteurs (dont 3 pour personnes à mobilité réduite) et 4 emplacements de taxis. Il est équipé en entrée comme en sortie, de barrières automatiques couplées d’un système d’identification de plaques minéralogiques, ce qui permet de connaître le temps de stationnement de chaque véhicule dans la zone.