Afin d’organiser la reprise des consultations, essentielles à la continuité des prises en charge, tout en garantissant la
sécurité des patients et des professionnels, l’établissement a mis en place un questionnaire patient visant à identifier en amont du rendez-vous les patients susceptibles d’être porteurs du Covid-19 et de contaminer d’autres patients ou les professionnels de santé de l’établissement lors de leur consultation.
Il est ainsi demandé aux patients de remplir et renvoyer ce questionnaire 48h avant leur consultation à l’adresse mail du secrétariat de consultation qui a leur a été communiquée lors de la prise de rendez-vous.
En cas de risque identifié par le médecin, et selon le degré d’urgence de la consultation, celle-ci pourra être reportée, décalée sur un créneau spécifique ou maintenue avec des mesures de précaution supplémentaires. Le cas échéant, le patient pourra être orienté vers un dépistage préalablement à sa consultation.
Dans tous les cas, en cas de symptôme dans les jours précédant sa consultation, le patient est invité à contacter son médecin généraliste et à prévenir le secrétariat de consultation.
Téléchargez le questionnaire patient en cliquant ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous.
Vous pouvez remplir le questionnaire directement depuis votre ordinateur.