Ouverture des inscriptions en IFAS

Ouverture des inscriptions à l’épreuve de sélection d’entrée en Institut de Formation Aide-Soignant (rentrée de septembre 2021).

Vous souhaitez vous inscrire dans l’un des IFAS du GHT NOVO ? Envoyez dès maintenant votre dossier d’inscription.

La sélection IFAS est commune aux sites de Beaumont-Sur-Oise et de Pontoise. Vous devez cocher sur la fiche d’inscription votre choix d’institut, par ordre de préférence. L’affectation dépendra de votre classement sur la liste d’admission.

Téléchargez le dossier d’inscription en cliquant ici, complétez-le et envoyez-le à l’adresse suivante (avant le jeudi 3 juin) :

IFSI/IFAS Du Centre Hospitalier René-DUBOS
SELECTION IFAS 2021
3 Bis Avenue de l’Ile-de-France – CS90079
95303 CERGY-PONTOISE CEDEX

Plus de renseignements par téléphone : 01 30 75 43 43 ou par mail : ifsi.ifas.pontoise@ght-novo.fr

Téléchargez le calendrier de la sélection d’entrée en IFAS 2021.

Plus d’information sur le site internet de l’IFSI/IFAS de Pontoise : www.ifsi-pontoise.fr