Le Groupement Hospitalier de Territoire Nord Ouest Vexin Val-d’Oise met en ligne son site portail

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du site portail du GHT Nord Ouest Vexin Val-d’Oise (GHT NOVO), accessible à l’adresse www.ght-novo.fr

Destiné aux usagers, partenaires et professionnels, le site présente dans un environnement très ergonomique un panorama synoptique des composantes du GHT :

• L’offre de soins et sa répartition géographique sur le territoire
  • Les chiffres clés du GHT à retenir
  • Une visite virtuelle en images des 3 établissements partie : le CH René-DUBOS de Pontoise, le Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l’Oise (GHCPO), le Groupement Intercommunal du Vexin (GHIV)
  • Le projet médical partagé
  • Les instances
  • Les directions administratives transversales, mises en place dès novembre 2017. Avec la possibilité de communiquer directement depuis le site avec chacune d’elles.

Sans avoir vocation à se substituer aux sites Internet des 3 établissements de santé composant le GHT, ce portail, conçu pour être évolutif,  sera enrichi au fil des semaines et mois à venir (actualités institutionnelles, projet de soins partagé…).