Information : délocalisation de services à compter du 6 avril 2019

En raison de la réalisation de travaux, nous vous informons de la délocalisation de certains services, à compter du 6 avril 2019. Sont concernées : la RHUMATOLOGIE, la DIABETOLOGIE-ENDOCRINOLOGIE, L’HOSPITALISATION DE CHIRURGIE AMBULATOIRE, LA CHIRURGIE PLASTIQUE, LA GYNÉCOLOGIE, LES CONSULTATIONS DE PMA.

• la RHUMATOLOGIE est temporairement délocalisée au 5eme étage du bâtiment A (BMC) au sein de l’unité d’HDS de médecine.
  • la DIABETOLOGIE-ENDOCRINOLOGIE est temporairement délocalisée au 3eme étage du bâtiment A (BMC) au sein de l’unité d’Hématologie
  • l’hospitalisation de CHIRURGIE AMBULATOIRE est délocalisée au 2eem étage du bâtiment B (BFE). L’accueil de CHIRURGIE AMBULATOIRE demeure au niveau -1 du bâtiment B
  • la CHIRURGIE PLASTIQUE demeure au 2eme étage du bâtiment B, mais change d’aile (aile droite en sortant des ascenseurs)
  • la GYNECOLOGIE demeure au 2eme étage du bâtiment B, mais change d’aile (aile droite en sortant des ascenseurs)