Covid-19 : Adoptons les gestes qui nous protègent

Des mesures ont été mises en place afin de vous protéger et de protéger les professionnels qui vous accueillent. Au sein de l’hôpital, le respect des règles suivantes est obligatoire :

• Respectez la distance de 1 mètre minimum entre chaque personne. Ne pas dépasser le marquage au sol prévu à cet effet.
  • Ne pas s’asseoir sur des sièges côte à côte en salle d’attente. Des sièges ont été condamnés, ne pas enlever les rubans.
  • Si vous ne portez pas de masque, le personnel qui vous accueille peut vous en fournir un. En cas de symptômes (toux, fièvre, nez qui coule) : le port du masque est obligatoire.
  • Si vous portez des gants, merci de les retirer impérativement et d’effectuer une hygiène des mains. Si vous ne disposez pas de solution hydro alcoolique, adressez-vous au personnel qui vous accueille.

En cas de contrevenance, nous pourrions être amenés à vous demander de quitter l’établissement.