Consultations de prise en charge des violences faites aux femmes

Des consultations de prise en charge des violences faites aux femmes sont proposées au GHT NOVO.

Elles sont assurées par Priscilla POUDENSAN, sage-femme, que vous pourrez également rencontrer en consultations de grossesse, sur le secteur des grossesses pathologiques et en salle d’accouchement.

Ouvertes à toutes les femmes, patientes comme professionnel(le)s, ces consultations permettent :

– un temps d’écoute
– une mise en relation avec divers professionnels ou services permettant une prise en charge variée (assistant social, psychologue, lien avec les forces de l’ordre, etc…)

Les consultations sont organisées un mardi sur deux (prochaines consultations le mardi 4 mai), au sein des consultations de gynécologie de l’hôpital de Pontoise.

Pour un renseignement ou pour prendre rendez-vous, contactez le secrétariat au