« CH Pontoise » : notre nouvelle application mobile gratuite à votre service !

Le Centre Hospitalier René-Dubos lance une application à destination du grand public et des professionnels de santé pour accéder facilement aux informations utiles et pratiques.

Gratuite et disponible sur smartphones et tablettes (Android et IOS), cette application permet d’accéder à l’ensemble des informations utiles sur l’hôpital ainsi qu’à l’annuaire des services et des médecins,afin de faciliter la prise de rendez-vous.

L’application, nommée simplement CH Pontoise est destinée au grand public et aux professionnels de santé.  En plus de la liste des médecins et des services de l’hôpital, elle propose les actualités du centre hospitalier, des informations sur les services d’urgences, des informations pratiques pour préparer sa venue à l’hôpital ainsi que le plan et les accès à l’établissement.

Un système de géolocalisation des principaux bâtiments indique notamment comment se déplacer d’un point à un autre du site hospitalier.

Les données de l’application se synchronisent régulièrement avec celles du site Internet de l’hôpital.

Le lancement de cette nouvelle application intervient dans le cadre du développement de la communication externe du Centre Hospitalier avec ses usagers, ses visiteurs et les professionnels de santé de ville.

Nouvelle application CH Pontoise