L’accueil de jour Saint-Louis continue d’accueillir les patients

En cette période de Covid-19, l’équipe du centre d’accueil de jour thérapeutique Saint-Louis continue d’accueillir les personnes atteintes de troubles neurocognitifs à un stade léger à modéré tout en respectant les mesures barrières.

Ce service offre une prise en charge non médicamenteuse des patients dans un objectif de maintien de l’autonomie.

Les + de ce service :

• Un accueil des bénéficiaires en petits groupes, de 9h30 à 16h00, une à plusieurs fois par semaine, du lundi au vendredi.
  • Une prise en charge par une équipe pluridisciplinaire, incluant un accompagnement dédié aux aidants via la Plateforme des aidants.
  • Un transport domicile-Accueil de jour est mis à disposition par l’établissement sans surcoût.
  • L’admission n’est pas soumise à une prescription médicale. Une aide financière est possible via l’allocation personnalisée d’autonomie (APA).

Des places sont disponibles ! Pour tout renseignement, contactez le 01 30 75 45 16 ou accjourstlouis@ght-novo.fr